Jump to content
Sign in to follow this  
liaxelot

any french here ?

Recommended Posts

bonjour a tous

 

encore un patch ... le 1.30 ! les AI améliorés !

la çà devient vraiment difficile de tenir une semaine en escadrille ! Je ne sais si c'était le cas dans la réalité ? mais chaud chaud les marrons !

 

une petite question, si quelqu'un ici peut me répondre ?

je désirerais modifier certaines valeurs de base du jeu plus profondément que par les menu config; comme par exemple :

 

la fréquences des missions : même en lite, çà fait une par joursweatdrop.gif

 

le taux de progression des grades : mon meilleur pilote qui a tenu 2 mois est passé de caporal a capitaine en même pas 1 mois (en 24 missions pour être exact !)wacko.gif

 

la fréquence de présence d'ennemis en vol : ce meilleur pilote a tenu 2 mois car jamais rencontre un seul avion ennemie ?huh.gif (1 victoire sur un ballon et abattu par la DCA) pourtant dans le menu config j'ai mis ennemi air activité sur high

et ou peut on modifier le nombre d'avions dans chaque groupe de vol

car dans certains secteurs (Verdun par ex) a chaque rencontre je tombe sur des escadrilles de 6 a 8 adversaires alors que mon propre groupe est de trois ou au mieux de six (mais séparé !) la, tenir trois jours d'affiliés au front relève de l'exploit !shocking.gif

 

je joue en mod réaliste au plus prés... et je ne veux pas fausser le jeu en baissant la difficulté car la cela devient l'inverse ! crying.gif en facile, en une semaine je suis a 20 victoires (34 déclarées !notworthy.gif) pas intéressant busted_red.gif. un compromis n'est pas possible sauf a diminuer le nombre d'adversaires croisés a chaque mission (ce qui serait réaliste, je doute que même au plus fort de la bataille, chaque jours des dizaines d'avions ce croisaient dans les cieux, enfin je pense huh.gif surtout début 1916, non ?)

 

voila, si quelqu'un sais ou bidouiller les bons fichiers

merci des réponses ....

je sais, j'ai écris en français ...mais mon anglais est ............ very very very bad !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hell,

 

not french, excusez-moi ...

 

But welcome to the forum. There are a lot of french people at the aerodrome forum, but i do not know how much there are here - hopefully the number will increase :yes: - anyone here ?

 

Mais j'ai aussi de deux questions:

"Liaxelot" c'est un nom, où est-ce que c'est une description - et pour quoi ?

"mais chaud chaud les marrons !" Le AI c'est "chaud" comme des marrons - ca (où il ya le cédille?) veux dire c'est terrible ?

 

Tu écrivais:

"la fréquences des missions : même en lite, çà fait une par joursweatdrop.gif"

Peut-être des 1-3 par jour, dépends sur la fréquence choisi au workshop (activité) je crois.

 

"le taux de progression des grades : mon meilleur pilote qui a tenu 2 mois est passé de caporal a capitaine en même pas 1 mois (en 24 missions pour être exact !)wacko.gif"

C'est trop vite la promotion ? Je ne sais pas ..

 

"la fréquence de présence d'ennemis en vol : ce meilleur pilote a tenu 2 mois car jamais rencontre un seul avion ennemie ?huh.gif (1 victoire sur un ballon et abattu par la DCA) pourtant dans le menu config j'ai mis ennemi air activité sur high

et ou peut on modifier le nombre d'avions dans chaque groupe de vol

car dans certains secteurs (Verdun par ex) a chaque rencontre je tombe sur des escadrilles de 6 a 8 adversaires alors que mon propre groupe est de trois ou au mieux de six (mais séparé !) la, tenir trois jours d'affiliés au front relève de l'exploit !shocking.gif"

 

C'est bien possible de ne pas renconter un seul enemi pour longtemps, où tout-à coup des masses d'ennemis - ca dépends sur la location, et le temps .. je crois on ne peut pas changer le nombre d'avions dans ta groupe, ou cel des ennemis, ce sont seulement les numéros des avions et activités générales qui peuvent êtres changées. Mais encore ca dépends sur des numéros réales, où c'est que Winder a dit.

 

"crying.gif en facile, en une semaine je suis a 20 victoires (34 déclarées !notworthy.gif) pas intéressant busted_red.gif. un compromis n'est pas possible sauf a diminuer le nombre d'adversaires croisés a chaque mission (ce qui serait réaliste, je doute que même au plus fort de la bataille, chaque jours des dizaines d'avions ce croisaient dans les cieux, enfin je pense huh.gif surtout début 1916, non ?)

 

Je joue aussi aux ajustages de plus de difficulté, mais mon pilote ne survie ca en plus de deux semaines. Je crois les acitivitées aériennes augmentaient fortement après la deuxième moitié de 1916 (?)

 

Pardon mon francais s'il vous plaît :wink:

 

Au revoir, (où qu'est-ce qu'on dit au l'internet?)

Catfish

Share this post


Link to post
Share on other sites

hi, Wels

 

et merci beaucoup d'avoir essaye de répondre

:good:

liaxelot est un pseudo fait avec des morceaux des trois prénoms de mes gamins

c'est aussi un petit lézard du Mexique je crois

chaud les marrons.... c'est a dire : dur dur !!!!

je cherche parmi les fichier XML.... je vais finir par trouver :ok:

 

bye and good flight

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perhaps someone can translate this for you but..

 

Try a different squad, date or time. You may have no nearby enemy squad for that date / time - as may be that the squads nearby, fly an aircraft that we have not yet made for example.

 

"Workshop" has options for campaign frequency.

 

Or enable auto / manual time advance and advance to the next day if you want to ?

 

Player flight number can be increased in "workshop" too.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, Liaxelot, welcome!

Si tu veux plus d'activité et de air combat, chois les ans 1917 et plus, 1918.

Et chois une region, ou il etait plus d'action - comme la region Arras - Cambrai - St.Quentin.

Ou la Marne region en 1918.

Je ne sais pas, sis les Escadrilles avaint "defensive" et "offensive" Esc.

Tu veut choisir une Escadrille "offensive".

Mon Francais est tres limité - I wish I could help you more.

Au revoir.

Olham

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maybe for nexttime, you could use Babelfish or Google translation before posting????

Btw: I had the same feelings at the start of internet in the 90's. Did always a spellcheck in word before posting. Always had in my mind that my writing must be perfect, but its not in the right spell, but in the right communication. So do not be affraid and let us share your (OFF) problems, it is a very helpfull community here.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok thank a lot for all yours answers

 

very kind, because of my french language !

 

it's true when you flight later in the war there are more enemis planes !

 

but for promotion it's too easy even with the level claim promotion in hard !

one of my pilote start with the caporal and in 1 month he became capitaine !!!

not possible in reality, it's too fast ! very fast !

 

so i surch in the game the "fichier" to modded this !

perhaps have you an idees ?

 

bye

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, Privacy Policy, and We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..