Jump to content
Sign in to follow this  
christian59

version française des jeux thirdwire

Recommended Posts

bonjour

 

pour ceux qui ne connaissent pas le truc,il est trés simple de passer en version française

 

dans les répertoires FLIGHT et MENU , il y a des fichiers commençant par FRENCHxxxxxx

 

il suffis de les renommer sans le french et vous avez une version française

 

pour first eagles il n y a pas de traduction prévue,mais vous pouvez prendre celle du répertoire FLIGHT d'un autre jeu

évitez de traduire le repertoire MENU on obtiens des abération mais cela dois marcher si il extrais les fichier 1 par 1 en essayant

 

bon courage :biggrin:

 

@++

 

christain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Ravi de voir qu'il y a des francophones sur le forum

Merci du truc Christian -mais problème ...je n'ai que first Eagle dans la série des thirdwire

Tiens puisque tu parles Francais, et cela restera entre nous lol , mais pourrais tu me dire ce que cela peut bien vouloir dire AI, FM,etc... et toutes ces foutues abréviations qui émaillent les posts de tous les membres distinguésqui sont certainement le Ba ba de votre jargon mais assez rébarbatifs pour les néophites comme moi :dntknw: -

 

A+

BRUNO

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour les abreviation c assez simple : AI c'est comme le films c'est l'intelligence artificielle , personnellement je n'y comprend rien ,on la trouve incluse dans la FM qui est le fichier XXXXXX_DATA de chaque avion

la c'est plus clair à comprendre

pour la traduction je met en fichier joint la version francaise de WOE (wing over europe)

il suffis de la copier dans le repertoire flight

naturellement faire 1 copie de l'original avant au cas ou :biggrin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut

 

bon suite a remise en question de mes dires,il existe une méthode encore + simple pour passer en version française :rofl:

 

dans le repertoire de base du jeu vous trouvez un fichier StartupFrench

 

simplement changez le en Startup

 

si quelqu'un a encore + simple n'hesitez pas

 

@++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sony Tuckson

au fait, les francophones, si vous préférez restez dans votre langue maternelle, il y a pas mal de choses à lire sur

 

www.checksix-forums.com

 

une section entière des forums est dédiée aux simus Thirdwire

 

bienvenue chez les lampasoudistes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, Privacy Policy, and We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..