+christian59 8 Posted August 16, 2007 bonjour pour ceux qui ne connaissent pas le truc,il est trés simple de passer en version française dans les répertoires FLIGHT et MENU , il y a des fichiers commençant par FRENCHxxxxxx il suffis de les renommer sans le french et vous avez une version française pour first eagles il n y a pas de traduction prévue,mais vous pouvez prendre celle du répertoire FLIGHT d'un autre jeu évitez de traduire le repertoire MENU on obtiens des abération mais cela dois marcher si il extrais les fichier 1 par 1 en essayant bon courage @++ christain Share this post Link to post Share on other sites
*BRUNO* 0 Posted August 16, 2007 Bonsoir Ravi de voir qu'il y a des francophones sur le forum Merci du truc Christian -mais problème ...je n'ai que first Eagle dans la série des thirdwire Tiens puisque tu parles Francais, et cela restera entre nous lol , mais pourrais tu me dire ce que cela peut bien vouloir dire AI, FM,etc... et toutes ces foutues abréviations qui émaillent les posts de tous les membres distinguésqui sont certainement le Ba ba de votre jargon mais assez rébarbatifs pour les néophites comme moi - A+ BRUNO Share this post Link to post Share on other sites
+christian59 8 Posted August 18, 2007 pour les abreviation c assez simple : AI c'est comme le films c'est l'intelligence artificielle , personnellement je n'y comprend rien ,on la trouve incluse dans la FM qui est le fichier XXXXXX_DATA de chaque avion la c'est plus clair à comprendre pour la traduction je met en fichier joint la version francaise de WOE (wing over europe) il suffis de la copier dans le repertoire flight naturellement faire 1 copie de l'original avant au cas ou Share this post Link to post Share on other sites
+christian59 8 Posted August 19, 2007 salut bon suite a remise en question de mes dires,il existe une méthode encore + simple pour passer en version française dans le repertoire de base du jeu vous trouvez un fichier StartupFrench simplement changez le en Startup si quelqu'un a encore + simple n'hesitez pas @++ Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sony Tuckson Posted August 22, 2007 au fait, les francophones, si vous préférez restez dans votre langue maternelle, il y a pas mal de choses à lire sur www.checksix-forums.com une section entière des forums est dédiée aux simus Thirdwire bienvenue chez les lampasoudistes Share this post Link to post Share on other sites