*BRUNO* 0 Posted June 7, 2007 (edited) Edited June 17, 2007 by *BRUNO* Share this post Link to post Share on other sites
SUICIDAL 401 Posted June 18, 2010 bienvenue. Ce sera un plaisir de partager avec vous. Saludos Marcos Share this post Link to post Share on other sites
PGC 10 Posted June 19, 2010 bienvenue. Ce sera un plaisir de partager avec vous. Saludos Marcos Un hispanophone chez les francophones, quelle surprise et quel plaisir ! Bravo pour tes modèles 3D, Suicidal, ils sont superbes ! J'ai toujours mes skins de MIIIEA à finir. Mais je cherche des infos sur les MIIIEA qui durant la guerre des Malouines ont portés des bandes jaunes sur les ailes et la dérive. J'ai lu que les avions no I-005, I-008, I-014 et I-016 les auraient portés, mais je n'ai jamais vu de photo ou de dessin des ces avions !!? As-tu des informations ? Share this post Link to post Share on other sites
SUICIDAL 401 Posted June 19, 2010 (edited) Oui, j'ai ici quelque chose qui fonctionne. C'est sur l' IAI-DAGGER en Malvinas http://www.mediafire.com/?wtmwyynm2hv Il s'agit d'un magazine avec une compilation de Mirage. http://www.mediafire.com/?yvqdwjwzhzm Je vais trouver la publication de Nuñez Padin. À propos du Mirage dans les Malvinas. Je vais copier et vous l'a envoyé. http://combatace.com/topic/49891-biblioteca-on-line/ Edited June 19, 2010 by SUICIDAL Share this post Link to post Share on other sites
PGC 10 Posted June 20, 2010 Merci Suicidal, mais j'avais déjà téléchargé tous ces documents en fouillant sur le forum Espagnol... Malheureusement, il n'y a rien dans ces livres sur les mirage IIIEA à bandes jaune de la guerre des Malouines. En tous cas, merci de t'être penché sur ma question. Share this post Link to post Share on other sites
SUICIDAL 401 Posted June 20, 2010 Je m'excuse. Je ne savais pas S'ils lignes jaunes Certaine Utiliser MIIIEA. MAIS JE n'Ai Pas de photos d'Eux. C'EST rejoint honte I-016 I-018 Abril 1982 BAM-Rio Gallegos WING PALETTE Saludos Marcos Share this post Link to post Share on other sites
PGC 10 Posted July 4, 2010 Marcos Je les connais bien ces 3 là... C'est moi qui les ai fait ! Je continus toujours à travailler sur la nouvelle version, mais je vais abandonner les bandes jaunes, j'ai trouvé trop peu d'information sur ces avions. Mais merci à toi, Marcos, pour le "coup de main"... Un aperçu d'où j'en suis avec ce petit "close-up" : 1 Share this post Link to post Share on other sites
SUICIDAL 401 Posted August 21, 2010 Je les connais bien ces 3 là... C'est moi qui les ai fait ! Huuu JAJAJAJAJAJAJAJAJAAJA Je ne sap, vous êtes un enseignant. Eh bien, j'ai tous vos peaux, le Mirage III, à mon WOV. Je me déclare son ventilateur. PGC Saludos Marcos Share this post Link to post Share on other sites
Nixou 25 Posted August 22, 2010 HAHA Suicidal tu parles très bien Français! 1 Share this post Link to post Share on other sites
SUICIDAL 401 Posted August 22, 2010 Merci beaucoup. J'aime vraiment votre espagnol parfait. Saludos Marcos Share this post Link to post Share on other sites
+Cliff7600 1,148 Posted August 23, 2010 (edited) On envoi des posts à Suicidal en espagnol et lui nous répond en français. En collaborant comme ça on fait un modèle, le truc aura pas de forme ;) Enviamos mensajes a Suicidal español y le respondió en francés. Al trabajar de esta manera podemos hacer un modelo, el truco no se forma. C'est pas mon espagnol c'est celui de google... Edited August 23, 2010 by Cliff11 Share this post Link to post Share on other sites
PGC 10 Posted August 30, 2010 Un petit point sur mes travaux de peinture sur la peau du MIIIEA et celle des bidons de 1700L : J'attends les commentaires et les critiques 1 Share this post Link to post Share on other sites
SUICIDAL 401 Posted August 31, 2010 PGC J'aime voir le désir Qu'est-ce que vous avez et comment vous pouvez améliorer vos skins. Pour les Argentins, le Mirage, IAI-Dagger et IAI-l Finger. Ils sont nos amours. L'amour est un très grand et hors de ce monde. Ils ont 40 ans avec nous Défendre nos cieux. Merci pour votre effort. !!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
+KnightWolf45 1,147 Posted November 11, 2010 voici anoutre francophones en report por el devoir pardon mon françãis tres mauvais pire que mon englais Share this post Link to post Share on other sites
B52STRATO 215 Posted December 15, 2012 Ca ne bouge plus beaucoup par ici. Share this post Link to post Share on other sites
Gustav 285 Posted December 25, 2012 (edited) Salut, Je ne pense pas que nous soyons beaucoup de francophones sur le forum, ensuite le gros des échanges du forum se fait en partie commune. A mon avis, ceci explique cela. Les autres forums linguistiques ne me paraissent pas trés actifs non plus ! Edited December 25, 2012 by Gustav Share this post Link to post Share on other sites
B52STRATO 215 Posted December 25, 2012 Salut, C'est vrai qu'on ne doit pas représenter la plus grande des "minorités" sur ce site, mais il me semblait que durant un moment ce forum paressait bien plus actif. Share this post Link to post Share on other sites